Quelle différence entre un onesie, une combinaison pyjama et un kigurumi ?

/Quelle différence entre un onesie, une combinaison pyjama et un kigurumi ?
Quelle différence entre un onesie, une combinaison pyjama et un kigurumi ? 2020-07-01T16:30:19+00:00

Certaines personnes peuvent écouter le mot “pyjama” et n’ont aucune idée de ce dont vous parlez. C’est pourquoi ils sont souvent classés dans la même catégorie que les grenouillères. Néanmoins, il y a une différence entre les grenouillères et les pyjamas. C’est souvent essentiel dans le contexte des bébés.

Quelle est la différence entre un body et un pyjama ? Les grenouillères sont des vêtements conçus pour le confort, tandis que les pyjamas sont particulièrement conçus pour vous tenir chaud le soir.

Alors que les adultes peuvent se contenter d’une couverture lorsqu’ils ont froid, les bébés n’ont pas ce haut de gamme. C’est pourquoi il est très important que les mères et les pères ne se contentent pas de faire la différence, mais qu’ils recherchent celui qui convient le mieux à leur enfant.

LA DISTINCTION ENTRE UNE GRENOUILLÈRE ET UN PYJAMA

Toutes les grenouillères ne sont pas des pyjamas, mais certaines sont des pyjamas. Les grenouillères pour adultes sont normalement toujours des vêtements de nuit, oui. Cependant, les grenouillères pour enfants peuvent être soit des vêtements de jour ordinaires, soit des pyjamas, selon le produit dont elles sont faites.

Onesies contre pyjamas :

Le pyjama et la grenouillère sont tous deux des pyjamas, (à l’effigie d’une licorne par exemple).
Les pyjamas sont spécialement conçus pour vous maintenir à l’aise (généralement pour les enfants).
Les adultes comme les jeunes en mettent souvent.
Par exemple, si la grenouillère est en polaire, ou souvent en tissu éponge, il s’agit d’un pyjama spécialement conçu pour la nuit. Cela est dû au fait que ce type de textile est très doux et chaud, car il retient la chaleur et l’humidité.

Les grenouillères de tous les jours pour les enfants sont généralement fabriquées avec un mélange de coton, de polyester, de bambou ou de divers autres tissus. Dans tous les cas, les fabricants s’appliquent à ce que ce soit ultra mignon

Un pyjama pour enfant est un vêtement d’une seule pièce qui aide à garder bébé confortablement installé tout au long de la nuit.

Ces pyjamas chauds peuvent vous aider à éviter de mettre l’enfant au lit avec une couverture, ce qui n’est pas une technique de sommeil sûre. Les pyjamas pour bébé fabriqués en produits plus fins peuvent également être appelés “extensibles”, “monobloc” ou “à pieds”, tandis que les variantes plus épaisses sont généralement appelées “couvertures”.

Le terme “grenouillères” (avec un s à la fin) est une marque de vêtements pour bébés de Gerber Childrenswear LLC, et le terme est utilisé de manière générique pour les vêtements pour bébés aux États-Unis. Il y a peu de similitudes entre les grenouillères pour bébés et les grenouillères pour adultes : les premières sont généralement sans manches et sans jambes, avec des pauses ou des interrupteurs à l’entrejambe. En 2008, lorsque les combinaisons informelles ont fini par devenir très populaires, le journalisme a commencé à les discréditer en tant que “grenouillères pour adultes”, et le nom semble s’être érodé en un mot commun, laissant tomber les derniers s dans le processus.

Les Kigurumi

Homme portant un body de tigre kigurumi dans la rue.
Une sorte de body connu sous le nom de kigurumi, ou “cosplay jammies”, a émergé comme une mode de rue japonaise et s’est répandu hors du Japon en 2009 lorsqu’il a été exporté par la firme Kigu. Le kigurumi peut également décrire un personnage costumé, de même que ces types de vêtements ressemblent à d’autres types.

qu’est-ce que la SAZAC Kigurumi ?

C’est tout simple un type de pyjama (comme par exemple les pyjamas licornes) que l’on enfilera à différentes occasions

Style de route japonais

Les grenouillères Kigurumi sont apparues au Japon à la fin des années 90, créées par une entreprise appelée SAZAC. Elle est rapidement devenue un élément de base de la culture de la mode à Shibuya et Harajuku, et a même continué à être un élément renommé de la conception des routes japonaises. Malgré cette popularité, Kigurumi est resté essentiellement non identifié au monde occidental jusqu’en 2011 environ.

Cosplay pour tous

Les porteurs de Kigurumi apprécient l’aspect fantaisiste de devenir leur animal préféré d’une manière agréable et aussi ludique. Cela ressemble au port d’un animal emballé : en plaçant un Kigurumi, on en vient instantanément à être embrassé.

Tenez-vous à l’écart de la foule

Les Kigurumi ont pour but de porter atteinte aux conventions de l’habillement typique ainsi que de voyager aux confins de la normalité. C’est encore plus agréable en bas.

Kigurumi – ou Kigu – est probablement le point le plus confortable que vous n’aurez jamais utilisé. Ils sont fabuleux pour rester confortable pendant une période de froid et pour se démarquer de la foule en classe, sur le lieu de travail ou dans un club.

Le style japonais, un attrait international

Le SAZAC est à l’origine de l’engouement actuel pour Kigurumi. Bien que de nombreuses entreprises l’aient imité, aucune n’a réellement égalé la qualité supérieure des produits ou du design – les contrefacteurs se contentent de reproduire les designs de SAZAC sans accorder l’intérêt essentiel aux détails lors de la production.

L’esthétique japonaise particulière est au cœur de tous les dessins SAZAC. Ce style distinctif attire des clients dans le monde entier : Les articles SAZAC sont vendus au détail dans des magasins d’électricité en Asie, en Europe et en Amérique, en ligne et hors ligne.

Une qualité durable

SAZAC accorde une grande importance à l’information et utilise également les meilleurs matériaux, ce qui garantit la longévité de votre Kigurumi.

Élévateur d’état d’esprit polyvalent.
Le Kigurumi peut résister aux fêtes les plus folles, aux sieste les plus intimes, et à tout ce qui se trouve entre les deux. Il est difficile d’être grincheux quand on met un Kigurumi.

Les aventures de Kigurumi

On peut vivre de véritable aventure en kigurumi tellement c’est fun !

Kigurumi Vie nocturne

Les Kigurumi ont été détectés lors de la fréquentation des clubs et des fêtes dans tout le pays. Tout type d’endroit où se trouvent des individus à la recherche d’une petite évasion de leur vie quotidienne, vous pouvez localiser des kigurumi.

Kigurumi en plein air

Les amoureux de Kigurumi ont emmené leurs grenouillères au bout de la planète et aussi du côté des paradis.

Kigurumi Inclusivité

Kigurumi rassemble les gens, qu’il s’agisse d’une célébration ferme, d’une réunion de famille ou simplement d’un couple d’amis proches qui se retrouvent.