Boutique en ligne française spécialisée dans la mode japonaise

Un tiroir Sailor Moon à couper le soufle

Un tiroir Sailor Moon à couper le soufle

Publié le 19 mars 2022

sailor moon tiroir

Adulte totalement mature à l’extérieur,  mais magical girl à 100% à l’intérieur .

 

Si vous en avez marre de votre côté bordélique, alors une vidéo récente de l’utilisateur japonais de Twitter @clipnotebook sera peut-être une source d’inspiration pour savoir à quel point votre espace de vie pourrait être plus propre et plus ordonné. Et si vous êtes un fan d’anime de Sailor Moon, ça sera une aspiration pour une toute autre raison .

À l’ouverture de la vidéo, nous voyons le meuble d’angle de clipnotebook. Il est utilitaire dans sa conception et son objectif, une rangée de tiroirs gris carré, chacun avec une étiquette clairement imprimée soigneusement apposée dans le coin supérieur gauche afin qu’elle puisse dire ce qu’il y a dans chaque fente sans l’ouvrir.

C’est une approche sensée, responsable et admirablement mature du design d’intérieur qui-… attendez, qu’est-ce que c’est ?

Il y a un tiroir avec l’étiquette セーラームーン, qui se traduit par “Sailor Moon”.

Compte tenu de l’organisation de @clipnotebook, si c’est ce que dit l’étiquette, ce doit être ce qu’il y a à l’intérieur, n’est-ce pas ? C’est vrai, mais la grande surprise est la quantité d’objets de Sailor Moon cachés dans ce tiroir .

Le tiroir spécial Sailor Moon contient pas moins de 22 broches et boîtiers de transformation , ainsi qu’un plateau à deux niveaux contenant des stylos de transformation, des bâtons de lune et d’autres équipements Sailor Senshi.

 

“Chaque fois que j’ouvre ce tiroir, ça m’excite”, dit @clipnotebook, et la collection scintillante et magnifiquement arrangée a un effet similaire sur les autres fans de Sailor Moon qui ont laissé des commentaires tels que :

“C’est un tiroir rempli de rêves et d’excitation.”
“Vous vivez la belle vie.”
“Quelle merveilleuse collection de trésors.”
“Cela me rendrait heureux chaque fois que je l’ouvrirais aussi.”
“Vous avez même le spécial qu’ils ont vendu à Universal Studios Japan.”

@clipnotebook a également révélé que son armoire est en fait composée de classeurs de Mujirushi (trouvé ici ) qu’elle a empilés les uns sur les autres, au cas où vous chercheriez à suivre son exemple.

Si vous pouvez empêcher votre attention d’être attirée par toutes les choses brillantes et brillantes dans le tiroir Sailor Moon de @clipnotebook , vous remarquerez peut-être que certaines des autres sont étiquetées “Sanrio” et “Sylvanian Family”, et elle dit qu’elle prévoit de donner un jeter un coup d’œil à ce qu’il y a à l’intérieur d’eux à une date ultérieure.

Laisser un commentaire

Related posts

Titre

Aller en haut